La BêTe Ki MoNTe Ki MonTe...

PRO VIDEOS

Bénin mais pas TroP


100%
envoyé par garmot

PAUV MEUFS LAND'

Ma PouBeLLe GéAnTe

GhoSt By ChriS

dimanche 29 juin 2008

L'aMer est DéçUe



Dégustation Fink "Under The Stars"

Un jeu de mot qui en dit long sur un sentiment perturbant.
A mon âge, continuer ainsi ce jeu masochiste sans raison d'être.
Cette chasse à sens unique où je suis la seule à en respecter les regles.
Tirer un grand trait sur une page blanche tachée d'erreurs indélébiles.
Telle est ma mission...
Pleine de mots que je deteste, je lutte contre un moi-même pervers et sournois.
Une guerre sans-merci où le bon sens n'est pas de mise.
Où l'equilibre n'est que futilité, le bonheur, renié, la raison baffouée.
Vive le chaos d'un sentiment diabolique et collant.
Une seconde peau de vie decadente au service d'un amour pourri.
D'un idéal pessimiste sans fondement, d'un espoir pueril à jamais.
Parce que c'est ça mon présent: fantasmer sur un rien qui crie être.
Croire en l'impossible, pourvu qu'il existe.
Le n'importe quoi au masculin.
La haine un dimanche matin ;-)
Le choc répété d'une illusion ratée.
Combien de temps vais-je continuer à me cogner la tête contre les murs?
A me battre contre moi-même?
Obsédée, Lâche, perdue, dieu qu'il doit être bon de se fouetter avec ces mots là.
Quel est donc ce plaisir que je me cache si souvent? Que n'ai-je les stigmates d'une jouissance si forte.
Que la soumise s'exprime et hurle sa douleur au lieu de jouer l'equilibriste enjouée et insensible. Que n'en vois-je au moins la trace. Que cet affront de moi-même eclate au grand jour.
Hypocritement vôtre, j'aime souffrir seule.
Nouvel passion que celle-ci
Passe-temps non favori mais bien nourri...
Je cultive un non-sens, un hersatz du passé imprimé sur mes bottes qui emboite mon pas et me ralenti.
Mais pour combien de temps encore?...

Dim's instant