La BêTe Ki MoNTe Ki MonTe...

PRO VIDEOS

Bénin mais pas TroP


100%
envoyé par garmot

PAUV MEUFS LAND'

Ma PouBeLLe GéAnTe

GhoSt By ChriS

mercredi 6 août 2008

MisE à FiN



"Into the wild" BO by Michael Brook

Coup de massue, coup de blues... Coup de bol??
Je viens de tirer ma dernière cartouche. Mon bras n'a plus de force comme le reste de mes membres. J'ai mis toute mon energie dans cette ultime epreuve salvatrice.
Je n'y crois pas bien encore. Pour que ça marche, il me faudrait un ecriteau en lettre de neon dans le visage me clignotant: "Ca y est tu l'as fait...tu l'as renvoyé dans ses 22.. tu as reussi...". Mais j'ai la tête dure et les coups de phrases marteau se cassent sur mon crâne têtu. J'ai le coeur en morceau et le sparadrap est en vacances.
Fin d'apres-midi, jardin d'enfant, les fesse posées sur une balançoire, j'abandonne au rythme des vas et vients, mon âme. De la haut je la regarde pleurer...
Je réalise alors qu'il m'est difficile de savoir si elle pleure de rire ou de chagrin.
Je m'approche d'elle et m'empresse de le lui demander.
"Tu vois cette balançoire sur laquelle je suis? Dit mon âme, et bien elle semble s'equilibrer d'elle même. D'un côté le lourd fardeau du manque, de la dure realité froide et silencieuse. De l'autre, le soulagement, la liberté, le sentiment d'avoir accompli quelque chose de bon pour soi."
Le vent, encore taquin vient jouer de son influence et parfois la fait pencher cruellement. C'est alors que tes yeux se mettent à pleurer et que le monde te semble morne et gris.
Un oiseau libre, viendra alors se poser sur l'autre côté et redonnera le sourire à tes joues rouges. Guette au petit matin la rosée vierge, déesse de toutes les utopies régénératrices."
Me vl'a bien, j'avais qu'une envie, flanquer une bonne gifle à cette âme pompeuse et sans vie. Lui crier dans les bas-fonds que c'est ce genre de manège qui me consume et nuit à mon equilibre.
Juste avant qu'elle ne s'en aille, je me suis approchée d'elle et tout doucement j'ai chanté:
Libre, je ne sais pas encore.
Mais j'y tends
Sereine, j'y crois pas trop
mais je guette
Vide, ça surement
Mais d'où?
Optmiste, j'en conviens
Mais jusqu'à quand?
Passionnée, je signe
Mais avec qui?

Dim's instant